les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutorial "Romains"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 88

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Tutorial "Romains" Répondre en citant

Salut à tous

voila, beaucoup se posent des questions sur comment débuter un serveur.
Voici un tutorial que j'avais fait avec des potes sur un serveur précédent.

Je vous fait profiter.
Je vais essayer de retrouver ceux qu'on avait fait pour les autres peuples aussi.
Tous les commentaires sont les bienvenus.

"Les romains sont un peuple mixte, à la fois offensif et défensif. Comment débuter ?

Utilisez vos avantages. Vous avez des marchands convenables, la capacité de construire deux batiments à la fois et des troupes puissantes. Jetez un regard sur les alentours de votre village et évaluez combien de temps le serveur vous protégera encore avant d'être raidé, en général 3 ou 7 jours. Donc vous n'avez pas besoin de construire de défense pour le moment, ni mur, ni cachette, rien.Ce que vous avez besoin de faire maintenant c'est de faire décoller votre économie pour un bon départ. Vous avez besoin de quatre ressources, mais vous avez en priorité besoin de terre, puis de bois, de fer et enfin de céréales, donc construisez vos mines dans le bon ordre. Mettez juste en place votre économie, ne vous souciez pas du reste.

La journée avant l'ouverture

vous devez regarder autour de vous et prendre des notes.

Etes-vous entouré par un groupe de trois villages apartenant à des joueurs inactifs ou êtes-vous à coté d'un groupe de village deux fois plus grand que le vôtre avec des joueurs vicieux et affamés? Finalement, construisez 2 ou 3 niveaux de cachette pour protéger vos préciseuse ressources. Vous pouvez également commencer à construire le centre de votre village. Prenez connaissance de l'arbre des constructions pour voir tout les prérequis. Voila ce qu'il faut précisément faire : Batiment Principal niv.3

Place de rassemblement
Caserne
Deux légionnaires

[Commencez à raider autour de vous]

Place du marché
Caserne niv.3
Académie niv.5
Armurerie

[Recherchez les impérians à l'académie]

Ecurie
[Recherchez les Equites Legati à l'académie]


Parmis tous cela, vous devez quelquefois améliorer votre dépôt, votre silo et votre cachette autant que nécessaire, cela dépend du nombre d'attaque que vous subissez et du nombre d'inactifs que vous raidez. Si vous n'êtes jamais attaqué et que tout vos voisins sont inactifs, entrainez plus de légionnaires et envoyez les raider autant de fois que vous le pouvez. Si vous vous faites régulièrement attaquer, construisez votre cachette jusqu'au niveau 10 pour que l'attaquant reparte les mains vides. Continuez également à construire vos mines, cela doit être une continuelle priorité.

Ne vous inquiétez pas pour obtenir les prétoriens, Travian n'est pas un jeu défensif. Vous voulez des impérians qui sont de meilleurs raideurs. Dès que vous les avez, vous pouvez réelement commencer à raider. Tout les villages dans un périmètre de 3 cases autour de votre village doivent être raidé quotidiennement, videz-les!! Construisez vos mines! Construisez votre batiment aussi peu que nécessaire, mais cela dépend de vous et son amélioration tient plutot de votre intuition, mais en tout cas, il vous faut saisir l'avantage de pouvoir contruire simultanément des batiments et des mines, et c'est pour cela que vous ne devez pas encore diminuer la durée de construction des batiments tant que vous faites toujours deux batiments à la fois.

Quand vous pourrez faire les Legati, vous serez sur la bonne voie. Entrainez 2 scouts, et envoyez les individuellement pour espionner vos voisins. Vous pouvez en tirer beaucoup d'information afin que vos raids soient le plus rentable possible.

Que faire de vos ennemis proches?

Les Gaulois ne sont généralement pas un problème. Leur orientation plutot défensive signifie qu'ils ne vont probablement pas se mesurer à vous, mais cela fait aussi d'eux des cibles diffciles à attaquer. Je vous recommande plutot la cohabitation pacifique avec les Gaulois si toutefois c'est possible. Si ce n'est pas possible, rester sur la défensive est la meilleure solution et laissez les venir jusqu'à vous pour les démonter avec votre forte infanterie défensive et quelque niveau de mur, puis punissez les de vous avoir tenu tête. Si le joueur gaulois attaque avec des phalanges, il mérite cette punition.

Les Romains peuvent poser problème. Quand vous avez les éclaireurs, espionnez-les. Rappelez vous, c'est un jeu offensif, frapper en premier est fortement recommandé, si bien sûr c'est possible. Regardez quand il est actif et quand il ne l'est pas. Essayez de le frapper le premier avec un nombre écrasant de troupes et continuez à les raider tant que vous ne les avez pas complétement vidés.

Les Germains sont généralement source de problème. L'organisation germaine est généralement basée sur des raids massif dès le début du jeu. Toutefois, ils ne sont pas du tout bon en défense. Donc, pour eliminer la menace, vous devez attrapez ses troupes quand elles sont chez lui, et toutes les tuer. Pratiquez l'espionnage régulièrement. Si vous êtes attaqués, vous pouvez reconstruire vos troupes et dès qu'elle sont entrainées, envoyez les dans un village inactif proche, dans la direction opposée au germain. Dès que vous voyez une opportunité de le raider, saisissez là et rappelez vos troupes et dès l'instant où elles sont rentrées, envoyez les sur le joueur germain. Aucune de leurs premières troupes ne sont valables face à vos impérians.

Passer à la cavalerie

Le cavalerie moyenne des Romains est assez chère à développer. Ce sera donc assez dur de les développer si vous êtes constamment exposés aux Germains, vous aurez donc besoin de beaucoup de cachettes. Ce sera donc généralement plusieurs semaines après avoir développé les espions. Cependant, une fois débloqué, ces cavaliers feront d'excellent raideurs.

Sauvegardez vos troupes

Vos troupes sont très chères, gardez les en vie. Attaquez uniquement des villages inactifs ou alors faites des attaques massives, et utilisez les scouts sans modération avant d'attaquer! Et pour éviter de voir vos troupes mourir pendant la nuit, envoyez-les se balader, en calculant l'heure du retour pour qu'elle reviennent environ au moment ou vous repasserez le lendemain"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com