les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kermitou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Présentations/Trombinoscopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Ahahah on est en train de polluer grave la présentation de notre pauvre kermitou.
Allez floodez sur le forum bande de rebelles Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

bon y en qui triche .... mettent pas de photo Mort de Rire Bannir

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

c'est pas obligatoire ....

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Pour les femmes si quand même!
Et si c'est en jupe, moi j'envoie 100 de chaque ressources sur ton village direct!

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Ah parce que ma robe ca ne vaut rien ????  = Aikan

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Bah en fait je savais que si je disais robe, tu allais me demander les ressources
donc je me suis dit que si je dis "jupe" ça t'obligera à mettre une seconde photo Twisted Evil
Pas si boulet que ça le Aikan....
Ma copine a mis un an à me faire comprendre la différence entre jupe et robe, alors essaie pas de me rouler Mr. Green

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je dis Smile une robe ca vaut rien ..... lol .... tant pis SadSadSad Kermitou ne montre rien !!! lol

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

celle que je plaint, Aikan, c'est ta copine, elle doit en avoir de la patience !!!! mdrrrrr

tu vois Ana, essaye de négocier des ressources quand même, pour l'effort fourni !!! tu as mon soutien ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: kermitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Présentations/Trombinoscopes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange