les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kermitou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Présentations/Trombinoscopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Bonjour à tous,

Malgré mon peudo, je suis une femme, 38 ans, je vis dans les Alpes-Maritimes.

Je joue à travian depuis environ 3 ans. J'ai donc plusieurs serveurs à mon actif. Je ne suis allée au bout que de 2 , donc 1 gagné avec la coalition dont je faisait partie.
J'ai essayé de jouer tous les peuples, et je suis plutôt à l'aise avec les germains, de bons pilleurs, et je joue plutôt off, mais celà dépend aussi beaucoup de l'orientation que prendra le jeu.

Ce que je n'aime pas, les planqués qui se cachent derrière un ally pour jouer perso. Je comprends qu'on ne puisse pas toujours porter assistance militairement, mais au moins répondre aux messages c'est déjà participer. Et aider à la reconstruction prouve aussi son implication.

à part ça, je ne suis pas une no-life, et je n'utilise pas skype, surtout dans un jeu par navigateur .

c'est tout .... pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Bienvenue chez nous!

Personnellement, je dois avouer que je suis assez content, ça fait déjà deux femmes dans l'alliance. Ça me rassure parce sur mon précédent serveur, on était que des hommes et franchement on a beau dire, la touche feminine..... ça manque parfois!

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

mdrrrrrr, c'est vrai !

je joue aussi sur le S3, et il y a plusieurs femmes dans l'ally, c'est vrai que c'est sympa, même si au final, les attaques ou les defs sont les mêmes ! ^^

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Oui mais c'est sur le forum que ça change tout.
Un peu moins de téstostérone, un peu plus de flower power, ça change l'ambiance ^^

Sinon tu bosses IRL?

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Je fais partie d'une des plus grosses pépinière de talents ..... l'ANPE ... mais non , je ne fais pas partie de ceux qui reçoivent, mais je fais partie des invités , les chômeurs Smile

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Ah bah faut voir le bon côté de la chose: plus de temps pour Travian XD

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Coucou Smile Je suis très heureuse de voir une telle harmonie , des hommes et des femmes , des jeunes et moins jeunes Smile

Beaux débuts  

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Euh par contre je vous ai dit quand je vous ait recrutées que vous feriez parti du Harem personnel du fondateur (Moi)?
ça coule de source hein....

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

ça y est, il commence...

MSN
kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

mdrrrrrr, c'est beau la jeunesse, plein de fougue ! surtout avec mon pseudo, si j'avais pas dit que j'étais une femme, il aurais mis du temps à le deviner ! Mr. Green

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Oue mais je sais pas, j'ai de la chance moi, depuis le début de serveur dès que je contacte quelqu'un c'est une nana.
Ce matin je discute avec un joueur: paf!!! c'était encore une femme.
Je comprends pas, ça doit être mon sex appeal (et non pas sexe à piles, hein Gecko )

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Sexe à piles  énormes !!!

MSN
Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

sexe à piles ??? Pour éviter la panne des sens ??

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

nan, la panne d'essence !!! ............. Arrow  ok, je sors ! Bannir   Mort de Rire

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: kermitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Présentations/Trombinoscopes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange