les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kermitou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Présentations/Trombinoscopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Bonjour à tous,

Malgré mon peudo, je suis une femme, 38 ans, je vis dans les Alpes-Maritimes.

Je joue à travian depuis environ 3 ans. J'ai donc plusieurs serveurs à mon actif. Je ne suis allée au bout que de 2 , donc 1 gagné avec la coalition dont je faisait partie.
J'ai essayé de jouer tous les peuples, et je suis plutôt à l'aise avec les germains, de bons pilleurs, et je joue plutôt off, mais celà dépend aussi beaucoup de l'orientation que prendra le jeu.

Ce que je n'aime pas, les planqués qui se cachent derrière un ally pour jouer perso. Je comprends qu'on ne puisse pas toujours porter assistance militairement, mais au moins répondre aux messages c'est déjà participer. Et aider à la reconstruction prouve aussi son implication.

à part ça, je ne suis pas une no-life, et je n'utilise pas skype, surtout dans un jeu par navigateur .

c'est tout .... pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

Bienvenue chez nous!

Personnellement, je dois avouer que je suis assez content, ça fait déjà deux femmes dans l'alliance. Ça me rassure parce sur mon précédent serveur, on était que des hommes et franchement on a beau dire, la touche feminine..... ça manque parfois!

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: kermitou Répondre en citant

mdrrrrrr, c'est vrai !