les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Présentations/Trombinoscopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Aikan Répondre en citant

Bon eh bien en tant que fondateur de l'alliance, je crois que c'est à moi de commencer.

Je suis Aikan. Ce serveur est mon cinquième mais j'ai joué sous les précédents sous le pseudo de Amau.
J'ai déjà joué deux serveurs en tant que chef d'alliance, et mes alliances ont toujours finis dans le top 100.
Mon dernier serveur a été le serveur 8 dans lequel je jouait au sein des (AH), puis des B(AH)De, serveur que nous avons longtemps dominé, puis bloqué pendant 4 mois afin de protester contre les nouvelles règles de Travian, avant de finalement perdre le serveur.
J'ai toujours joué avec les Romains. Au début plutôt farmeur/défenseur, je suis maintenant un peu plus offensif et pas contre taper dans des défenses adverses.
Je pense avoir déjà une bonne expérience de Travian et mes expériences en temps que chef d'ally et diplomate des (AH) font que je pense être à même de gérer une alliance. Mais toutefois, je ne dis pas non si certains membres de l'alliance veulent m'aider à assumer des responsabilités.

IRL je suis Romain, 21ans, habitant à Viarmes tout près de Paris.
Je suis étudiant en Publicité à Paris et je parle couramment l'anglais.
Au niveau de mes passions, j'adore le cinéma,et la lecture. Je suis très large d'esprit dans ces deux domaines et j'adore qu'on me fasse découvrir des nouvelles oeuvres.
Mon autre passion, c'est la musique. Je joue de la guitare, du piano, de la trompette et je suis occasionnellement chanteur.
Dans ce domaine, je suis vraiment moins tolérant et je suis plutôt pop rock/ pop folk.
Au niveau sport, malgré ma petite taille, je suis plutôt basket sur le terrain mais football devant la télé.
Je supporte l'AS Monaco.

Pour ce qui est de la photo.... J'en mettrai une bientot, promis

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Aikan Répondre en citant

Allez, je me mouille:

ou alors

Pour ma défense, la soirée était arrosée...

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Aikan Répondre en citant

Ah bon ???

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Aikan Répondre en citant

Bah oui, j'ai pas toujours ces yeux de psychopathe  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Aikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Présentations/Trombinoscopes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange