les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement - Vrugar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie Publique -> Caserne de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrugar
Gros Poivrots

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement - Vrugar Répondre en citant

Nom IG : Vrugar (Ville : Merguez)
Nombre d'habitants : 72 au moment de ce post
Nombre et position des villages : 1 village, position: 99|74
Peuple : Romains
Type de jeu ( offensif ou défensif) : Offensif
Liens vers votre description perso ig : http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=11272
A combien de cases êtes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 2 cases de Jaiss et Omega et 4 cases de Camelot
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non, pas pour le moment
Vos ambitions : Bien connaître Travian et ses secrets, prendre du plaisir à aider les gens et développer de bons villages et de bonnes armées
Vos expériences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour : J'ai joué un peu sur le serveur 4 mais sans plus car le serveur était déjà bien lancé ; j'ai donc décidé de re-partir du bon pied avec la v4 ! Niveau temps de jeu, je me connecte assez souvent, au moins une fois par heure.
Votre fréquentation du forum : le forum officiel? si oui, pas beaucoup.
Enfin, pourquoi avoir choisi Les GPT? Car ça me semble être une guilde prometteuse et de plus vous n'êtes vraiment pas loin de chez moi donc ça peut être bien niveau entraide et domination de la zone.

Sinon pour information, j'ai 22 ans et je fais des études dans l'informatique.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement - Vrugar Répondre en citant

Salut Vrugar

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Merci d'être venu présenter ta demande.
En attendant que les autres arrivent, je voudrais avoir quelques petites précisions.
Le serveur 4 que tu as commencé, tu l'as joué combien de temps?
Déjà avec les Romains? Et étais tu dans une alliance?
Et si je te parles d'équilibrer ton armée, tu vois ce que ça veut dire?

Surtout aucun stress hein, c'est pas des questions pièges, juste histoire de mieux te cerner Shocked

Vrugar
Gros Poivrots

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement - Vrugar Répondre en citant

Merci de ta réponse. Non non pas de stress Smile

Je n'ai pas joué très longtemps car je me faisais harcelé tout le temps et j'ai stop car manque de motivation. J'attendais donc, qu'un nouveau serveur ouvre ses portes. Et je n'étais dans aucune guilde ; enfin si, une guilde de 3 membres avec des potes IRL.
J'étais Germains mais ayant vu mon ami jouer Romains, ça m'a donné envie.

Là comme ça, je te répondrai non en ce qui concerne l'équilibrage d'une armée mais bon ça doit pas être sorcier ; ça doit être du jargon utilisé sur le jeu, rien de méchant donc.
Bref, je vais pas raconter du pipo, je suis assez débutant et je ne le cache pas mais j'apprends vite.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement - Vrugar Répondre en citant

Bon eh bien écoute, de la motivation, de l'abnégation et de la franchise, voilà qui me plait.
On en est à la formation de l'alliance donc je pense que ça vaut le coup de te laisser ta chance.
A vrai dire on a tous débuté un jour donc si tu nous aide à tirer l'ally vers le haut, je suis sûr que tout le monde t'aideras à acquérir une bonne expérience.
Candidature accéptée, post fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement - Vrugar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie Publique -> Caserne de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange