les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La première tournée est pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux membres.
Comme on sait vivre chez nous, j'offre une bière à chaque nouveau membre.
A la votre!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

Bonjour à tous !
Vu que je viens d'intégrer l'ally et qu'il est l'heure de l'apéro ( ahhhh les coïncidences !!!! mdr ) , j'offre ma tournée !!! Cool

Il faut conserver la réputation et le nom de l'ally ! ^^

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

11h, c'est l'apéro en charente maritime?
........
Je crois que je vais venir habiter près de chez toi ^^

Bon je lance le flood parce que là, je viens de rentrer dans le top 1000 du serveur Wouhou! (999eme)
Je vise la médaille évolution. Plus que 990 places à gagner....

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

c'est pas les charentes, mais les alpes maritimes, la côte d'azur, et l'apéro ici, c'est plutôt l'EPO c'est à dire Eau-Pastis-Olives Exclamation

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

Ahhhhhh
Je déteste le pastis!
Mais bon la côte d'azur, il y a Monaco à coté!
Je me tâte, je me tâte....

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

je préfère le sky. le pastis c'est pas mon truc non plus. et le monaco ( tu parlais bien de la boisson , hein ??? ^^ ) c'est frais, c'est bon, et si tu voulais parler du rocher, moi, les vieux cailloux, pas mon truc ! Mr. Green

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

Monaco, uhmmmm 1/3 limonade, 2/3 bière et du sirop de grenadine?
J'adore ahahahahahahah

MSN
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

Oue Monaco moi y'a que l'équipe de foot que j'aime là-bas. Et la fille de la princesse Stéphanie....

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

ça se comprends ! Okay

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

Plus tard moi je sais ce que je voudrais faire comme métier.
Je veux devenir Prince Mort de Rire

C'est le bon plan, j'aurai pas à bosser, je pourrai jouer à travian et donner des ordres

TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

Et une tounée générale pour mon entrée dans l'alliance !!!

Okay

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

bienvenue !!!

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

Pour moi ça sera une bonne bière anglaise! Une bonne Hobgoblin!!!

Oue je reste dans mon trip "alcool et princesse sexy"

Kate middleton!!!!!!!!!  Shocked

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: La première tournée est pour moi Répondre en citant

Bienvenue à toi TREBLA!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: La première tournée est pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange