les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Legueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie Publique -> Caserne de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legueux

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Legueux Répondre en citant

Nom IG : Legueux
Nombre d'habitants : 239 au moment de ce post
Nombre et position des villages : 1 village, position: 96/77
Peuple : Gaulois

Type de jeu (offensif ou défensif) : Off en début de serveur et bientôt défensif
Liens vers votre description perso ig : http://ts9.travian.fr//spieler.php?uid=11121
A combien de cases êtes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 1 case de Lasbordes

Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non
Vos ambitions : Découverte de la V4, j’adore voir des Off s’écraser sur de la déf bien montée
Vos expériences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour : Je joue depuis très longtemps sur multiples serveurs, mais un seul serveur à la fois.
Sur le dernier serveur (speed), je faisais parti de l’Alliance Xplode
Votre fréquentation du forum : Forum guilde 1 fois par jour si possible pour me tenir informé.
Enfin, pourquoi avoir choisi Les GPT? Je cherche une petite alliance réactive pouvant s’imposer dans la zone.

Je n’ai pas envie de jouer dans une alliance gigantesque et impersonnelle.
Je ne viens pas là pour me planquer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Legueux Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum.
Nous allons discuter de ta candidature et certains d'entre nous te poserons quelques questions.

A+

Legueux

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Legueux Répondre en citant

Un peu trop solennel ce recrutement :
Voici quelques perles de candidature pour apaiser le débat et relativiser sur les questions de recrutement :

Témoignages de recruteurs :

Le candidat tenta de défier le recruteur dans un combat au "bras de fer".

Le candidat demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent.

Il demanda à interrompre l'entretien, le temps qu'il appelle son psychanalyste pour lui demander ce qu'il devait répondre à certaines questions personnelles.

Le candidat a prétendu ne pas vouloir se lever de son siège à la fin de l'entretien, sauf si je lui disais qu'il avait le poste. J'ai dû appeler la police.

Lorsque je lui ai demandé quels étaient ses hobbies, il s'est levé et a commencé à faire des claquettes dans le bureau.

Le candidat m'a dit qu'il n'était pas intéressé car le poste était trop bien rémunéré.

Pendant l'entretien, la sonnerie d'un réveil s'échappa de l'attaché-case du candidat. Il sortit ce réveil, il coupa la sonnerie et s'excusa de partir car il devait passer un autre entretien.

La sonnerie du téléphone portable du candidat retentit. L'appel était de sa femme. Le candidat dit les phrases suivantes :
- Quelle compagnie ?
- Quand est-ce que je commencerai ?
- Quel est le salaire ?
À ce moment, le recruteur dit :
- Je suppose que vous n'êtes plus intéressé à poursuivre cet entretien plus avant.
- Si bien sûr, du moment que votre offre de salaire est supérieure.
Le recruteur ne l'a pas retenu pour le poste, mais plus tard, il a su qu'il n'y avait pas d'autre offre d'emploi pour lui. C'était simplement une ruse destinée à faire monter le salaire proposé.

Il retira sa chaussure droite ainsi que sa chaussette, sorti un pot contenant une poudre de sa poche, versa un peu de cette poudre sur son pied et dans sa chaussure. Il expliqua ensuite en remettant sa chaussette puis sa chaussure, que ce traitement était à réaliser quatre fois par jour, et que "c'était l'heure".

La candidate vomit sur mon bureau et tout de suite après me posa des questions sur le poste proposé, comme si rien ne s'était passé.

Montrant une valise noire qu'il avait apportée dans mon bureau, le candidat me dit que s'il n'était pas sélectionné, cette bombe exploserait. Incrédule, j'étais en train de me dire qu'on en voit vraiment de toutes les couleurs et je m'apprêtais à appeler la police tout en lui disant que le poste n'était pas pour lui. Il alla alors jusqu'à la valise, tourna un interrupteur et se sauva en courant. Personne n'a été blessé mais j'ai besoin d'un nouveau bureau.

Le candidat a dit qu'il était tellement qualifié que s'il n'était pas embauché, ce serait la preuve que le management de l'entreprise était incompétent.

Le candidat s'est couché à plat ventre sur le sol pour remplir le questionnaire personnel.

Le candidat, chauve, s'excusa et sorti brutalement, l'air affolé. Il revint pour terminer l'entretien quelques minutes plus tard, portant une moumoute !

La candidate portait un casque de baladeur sur les oreilles et m'a certifié qu'elle pouvait très bien écouter la musique et mes questions en même temps.

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Legueux Répondre en citant

bonjour legueux Smile je suppose que notre chef te repondra bientot

belle présentation

pour ls speed j'étais anastassja coa des boulets (18eme germain, 51 eme du general, 5eme alliance derrière 2 de la coa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Legueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie Publique -> Caserne de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange