les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEGEND®

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Cartographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

une des alliances qui est dans notre zone.

Ils sont pas mal de joueurs mais en y regardant bien, ils ne sont pas tant que ça à coté de nous (16 en comptant PrE et jenesaispas).
De plus, il manque sur cette carte deux de nos joueurs (guillome et bapt11)
Donc je pense que c'est une ally que l'on peut garder à l'oeil voir même que l'on pourrait taper d'ici peu.
Pour avoir espionné xoo et blinkeur, j'ai l'impression que ce sont plus des farmeurs que des tapeurs.

Bien sûr vruger, gecko, bapt11 et moi même serions en première ligne en cas de baston mais: "eh, c'est le jeu"

Enfin bon tout ça pour dire que je vais les garder à l'oeil, peut être espionner un peu durant les prochains jours, utiliser travian toolbox pour voir leur avancée...
Et on pourrait être amenés prochainement à "prendre contact"

Certain d'entre vous ont ils déjà parlé avec leurs membres?
Qu'est-ce que vous pensez de taper les é-" proches de nous et voir si ils réagissent ou pas?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bapt11
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

Moi je dis que ce serait marrant de tester leur réactivité... Twisted Evil
...et tant pis si je suis en première ligne... Crying or Very sad

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

moi je suivrai les consignes Smile

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

si ce sont des farmers, tu peux attaquer les + faibles. Si c'est une ally soudée, mais sans def , ils viendront aux négociations. et là, tu peux récupérer les meilleurs et/ou les + actifs, et les autres serviront de frigo. Du coup, ça te permets d'agrandir la force de l'ally.

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:07 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

Pour ma part je suis en première ligne (comme toi bapt11), mais bon si il faut faire la bagarre, je suis là Exclamation Exclamation Exclamation

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

MSN
bapt11
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

Envoyez, envoyez !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ManoNegra
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

J'ai un pseudo PNA avec un de leurs joueurs....
Mais pas avec le solde de l'ally...
Je suis plutôt pour poutrer....

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

Ah donc tu as eu quelques contacts avec au moins un d'entre eux.
Est-ce que tu sais quelques choses sur eux?

Je pense que ça serait pas mal de commencer en tapant xoo et Legueu, qui sont proches de chez Gecko, bapt11 et moi.
Et selon la réaction de leur alliance, on verra ce que ça donnera.

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

Aikan tu veux quoi pour attaquer? Car la moi j'ai des gourdins, des combattants à hache et des lances...

Pour la défense vous proposé quoi, je suis Germains...

MSN
ManoNegra
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

A tester les attaques, mais faudra déjà se synchro....mem manques un peu de troupes pour aller seul encore.

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: LEGEND® Répondre en citant

Oui quand je dis qu'on va taper, je pense que ça sera pas pour maintenant.
Je suis déjà assez curieux de voir comment cette alliance va évoluer durant les prochaines semaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: LEGEND®

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Cartographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange