les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où créer les V2?
On reste ici, naméo!!!!!
87%
 87%  [ 7 ]
On se casse, ça pue ici!
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

par contre, on a le monopole du forum à ce que je vois... 4 votes, ils sont où les avis des autres? parce que perso, je lis pas dans les pensées, encore moins derrière un écran d'ordi. Donc ça serait bien que tout le monde se prononce

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

rho mais non bapt11 Smile je n'ai pas le monopole mais à condition que tu partages Smile c'est la journée de la femme ^^

Oui kermitou on est que 4 ....

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Pour ça ne vous inquietez pas.
On a deux trois nouveaux qui arrivent aujourd'hui et demain et d'ici la semaine prochaine, je vais faire le ménage.
J'en ai marre de parler dans le vent avec certains. Ceux qui ne participent pas vont dégager

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:04 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

On reste ici et on leur casse la gueule  

MSN
bapt11
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Une femme sympa, c'est vrai que c'est la journée de la femme, donc respect... d'autant plus que la journée de la femme tombe cette année le jour de mardi gras... Mort de Rire

Vrugar
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

A voté !

Personnellement, je préfère rester proche de mon village actuel afin que ça aille plus vite mais bon mon avis compte peu étant donné que je suis débutant sur Travian Smile

Sinon pour ce qui est des 15c, si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas comment voir ça...

PS: je suis en train de voir pour m'inscrire sur le site où l'on peut partager ces troupes, etc... mais j'avoue être un peu perdu Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Pas de souci vrugar, je vais essayer de créer un petit topic dessus d'ici ce soir ou demain Wink

Hésite pas à m'envoyer des mp si tu as besoin

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

idem pour moi, je reste à dispo pour toute question sur le jeu, pas de soucis Okay

ManoNegra
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

A voté

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

J'ai discuté avec pas mal de personnes qui jouent dans notre cadran et sont dans des bonnes alliances (eh oue, je suis un mec qui a de l'influence Mr. Green )
Apparemment ça va taper dur. Je sais pas si on a eu raison de choisir le nord est à l'inscription ^^

Mais bon en tout cas d'après ce que j'entends, c'est pas une mauvaise idée de lorgner un peu sur notre droite. Je pense que nous imposer un peu plus à l'est (sans partir à l'autre bout de la carte non plus) ne serait pas mauvaise.
Je crois que je vais faire une carte pour vous montrer Okay

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Voilà en gros une image de la situation actuelle.
Je pense donc qu'il faudrait qu'on se déporte dans la zone que j'ai entouré en vert.
Qu'en pensez vous?

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 06:32 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

va pour les 15cc dans le vert Smile ca tombe bien je visias les 2 à la limite donc ...cool

TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

je suis le seul dans la zone super chaude, voilà pourquoi je voulais m'expatrier.

attention à l'Est, il y a aussi les Hunt qui sont très fort.

N.B. : les beaux céréaliers sont pris déjà

N.B. : résidence level 9 ===> demain level 10

TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Le débat n'avance pas !!!!!

Il est temps de prendre les décisions quant à l'implantation des V2, V3, V4, .....

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

voilà la map des huns

Sont pas à l'est mais plutôt au centre.
Donc pour moi c'est bon, on s'installe dans le carré [100;100],[200;200]
On virera les LEGENDR et ça sera chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange