les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où créer les V2?
On reste ici, naméo!!!!!
87%
 87%  [ 7 ]
On se casse, ça pue ici!
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je pense qu'il est temps de parler un peu des V2, ça approche vite (en tout cas pour moi ^^)
Et donc il faut qu'on réflechisse à l'endroit où l'on va s'implanter.
Je suis plutôt partant pour qu'on se pose en force dans la zone où nous sommes actuellement.
Il n'y a pas encore de grosse menace dans le coin, et pas encore d'ally qui nous serait vraiment supérieure.
De plus, je trouve que créer un bastion lointain est une vraie perte de temps car pas très simple de développer son V2, c'est beaucoup plus long.

Vous l'aurez compris, moi j'ai envie de prendre le 15c à coté de chez moi XD

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

perso j'en ai aussi près d emoi donc le 15 cc je le prends aussi Smile (pas le même) il me reste deux niveaux de résidence et après ressources et fetes Smile et troupes bien sur mais ca roule ... faut que j'accelere encore un peu

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

bonsoir,
j'ai également un 15 cc à 3 cases de moi, mais même sans ça, je pense également ( par expérience) qu'il est + compliqué de développer loin d'autres vivi. donc autant rester là et occuper la place.

juste une chose, concernant les oasis, pour ceux qui n'auront pas de 15cc ou de 9cc, pensez à vous implanter près des oasis de cc, ça sera utile pour les futures armées.

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 06:46 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

kermitou 3 cases c'est pas mal quand même Smile sutout si tu mets le v3 proche des deux Smile non?

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

oui, mais je n'en suis pas encore à fairemon v2, donc il se peut que qq d'autre le prenne. dans ce cas, il faut avoir des solutions de rechanges....

TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Tout le monde à l'air d'accord, alors .....

.... moi je voterai plutôt pour la solution d'un bastion excentré.

Nous serons plus tranquille pour nous y développer et nous pourrons choisir une zone ou il y a plein de 9c et 15c.
Restant sur nos positions, nous risquons gros car il y a plus fort que nous aux alentours.

Schtroumph grognon

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

a voté

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

TREBLA, on prends tous les avis en considération.
Mais ne penses tu pas que l'on va perdre énormement de temps?
Je veux dire que créer un bastion lointain, ça veut dire énormement de temps de trajet entre le V1 et le V2.
Personnellement j'utilise beaucoup mes marchands pour développer mon V2 le plus vite possible, je sais pas si d'autres font pareil?

Mais un bastion éloigné, je vois ça plutôt comme un nouveau départ avec 15jours de retard Confused

Toutefois il est clair qu'il y a des alliances plus puissantes que nous dans le coin, mais ça c'est encore rattrapable.
Je compte recruter encore un peu, et comme je l'ai indiqué un peu plus bas sur le fofo, il suffirait que l'on tombe sur la tronche d'une alliance comme les LEGEND® (qui ne sont pas encore une très grosse ally) pour pouvoir nous installer sur une bonne zone.
Donc moi je pense qu'effectivement, au niveau des stats, on est en dessous de quelques allys de notre cadran.
Mais je pense aussi qu'en jouant bien, c'est carrément rattrapable.

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

l'avantage d'être avec nos V1 c'est aussi au niveau militaire, pour la def, les v1 produisent le + vite les unités, vu qu'ils sont les + développés, donc si on est trop loin, pour les envois de def, y a moins de réactivité.
chaque position a ses avantages et ses inconvénients.

TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Qui a le club gold, pour établir la liste des C15, C9 du coin ???

bapt11
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

moi mais comment on fait ???

bapt11
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

heu, c'est bon, j'ai trouvé !!! Embarassed

bapt11
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Et voilà !

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

j'ai le gold Smile je l'avais dis depuis le début ^^

bapt11
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Heu.... t'as pas le monopole du gold OK ??? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange