les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

food (non je n'ai pas oublié le "L")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: food (non je n'ai pas oublié le "L") Répondre en citant

Je reviens de 6 mois en Angleterre, et là-bas, ils sont tous la même image:

Les français boivent beaucoup, mais toujours en mangeant.
Et pis c'est vrai que c'est important de se faire plaisir et bien manger aussi!!!!

Alors bon moi je suis toujours à la recherche de petites recettes qui sortent de l'ordinaire.
Ce soir je tente ça:
http://www.marmiton.org/recettes/recette_macaronis-aux-trois-fromages_22880…
Classique me direz vous, mais avec une copine vegetarienne j'ai peu de choix... (la galère)
Mais bon je vais me faire une petite improvisation, je vais rajouter des noix et quelques trucs qui trainent à la maison.

Alors si vous avez des petits plats sympas à proposer, moi je suis preneur!!!
(même avec de la viande, on s'en fout, elle ira manger chez une copine)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: food (non je n'ai pas oublié le "L") Répondre en citant

Dailleurs j'ai fait un cheesecake la semaine dernière: mamamia, c'était super bon!

http://www.marmiton.org/recettes/recette_cheese-cake-gateau-au-fromage-blan…

faites vous plaisir, les enfants adorent ça! Idea

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: food (non je n'ai pas oublié le "L") Répondre en citant

Le Cheesecake était bon effectivement Aikan !!!

Pour ma part je viens de manger une petite soupe aux lentilles (et pas Antilles), avec des petits lardons fumés, faite maison bien sur. Je conseille

évidemment ce petit plat, vu les températures hivernales. Un vrai régale pour les papilles. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: food (non je n'ai pas oublié le "L")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange