les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TREBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Présentations/Trombinoscopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: TREBLA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tente de m'habituer à ce nouveau travian 4.
J'ai commencé ce jeu prenant, il y a 3 ans.
C'est mon fils ainé qui me l'a fait découvrir.  Au début je me moquais de lui et puis je suis devenu accro.
J'ai donc fait quelques serveurs et j'ai eu la chance de gagner deux fois la merveille via mes coalitions respectives.
(un speed avec les gaullix et un s4 avec les CDP).

Je suis romain depuis toujours et je commence à maitriser ce peuple qui est assez lent au début (car fort cher) mais qui offre une force de frappe redoutable en fin de serveur.

Je joue à travian pour me divertir et m'échapper un peu du boulot. Je recherche donc avant tout une ambiance conviviale qui me permettent de découvrir de nouvelles personnes derrière ces personnages virtuels.

Vous constaterez que certains jours je serai fort présent sur le jeu et que d'autres jours, je ne passerai que tôt le mation et en vitesse le soir; selon que je soit au bureau ou sur chantier.

IRL , je doit être le "petit vieux " de l'alliance, mais je n'en fait point de complexe.
Je suis ingénieur en construction et j'ai deux fistons.
J'habite au nord du nord, soit en Belgique.

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: TREBLA Répondre en citant

salut à toi, cousin belge !
la belgique, pays de la frite, du chocolat et de la bière ( je stéréotype là, lol ), tout ce qu'il faut pour la bande d'épicurien que nous semblons être !!

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: TREBLA Répondre en citant

Hello!

J'ai été en belgique y'a un peu plus d'un mois avec mes parents.
En mode touristique bien sûr, appareils photos, magasins de souvenir, spécialités culinaires....
En gros on a aidé (dans une moindre mesure) à relancer l'économie de ton pays qui n'est même plus un pays mais un bordel sans dirigeant, faut le dire .... Mort de Rire

Enfin bon je fais le fier mais après une fricadelle et une gaufre liégeoise, je peux te dire que j'étais allongé devant le manneken-pis (en plein milieu d'un groupe de 40 chinois avec leurs appareils photo) en train d'essayer de reprendre mon souffle. Mon estomac était pas habitué.
D'ailleurs, il est vraiment minuscule ce manneken-pis, c'est de l'arnaque....

Bon sinon t'inquiète pas, je pense pas que tu sois le plus vieux vu la photo de Ana (elle a au moins 55ans dessus )

TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: TREBLA Répondre en citant

En 2010, le belge était le second plus gros consomateur de vin par habitant, en Europe.
Il était aussi second (juste derrière les Allemands) au niveau de la consomation de bière.
On aime donc bien arroser notre gosier et faire la fête !!

Au niveau culinaire, on se défends très bien également.
Il n'y a pas que les gauffres, les fricandelles et les frites.

N.B. Manneken-pis est assez petit, il est vrai, mais as-tu remarqué la proportion entre sa taille et la dimension de ce qu'il tient en main ??  Fait une règle de trois sur toi-même et tu n'oseras plus jamais te déshabiller.

Allez, je passe au trombinoscope :

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: TREBLA Répondre en citant

Ouch! J'etais content, je me sentais comme un coq dans la basse-cour avec toutes ces femmes dans l'alliance.
Mais maintenant il y a de la concurrence à ce que je vois... Mr. Green

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: TREBLA Répondre en citant

bienvenue à toi Smile

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: TREBLA Répondre en citant

Bienvenue à toi amis Belge!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: TREBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Présentations/Trombinoscopes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange