les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Bon, avec ce nouveau héros je suis un peu perdu moi.

Est-ce que quelqu'un s'y connait un peu?
J'ai envoyé mon héros plusieurs fois en mission (et il reviens presque toujours sans rien ce boulet).
Mais maintenant il a presque plus de vie.
J'ai cherché sur les FAQ de travian mais ça n'a pas été remis au goût du jour depuis longtemps donc y'a pas les infos que je cherche.
L'un de vous sait si il y a un moyen pour que cet ispice di counard regagne sa vie un peu plus vite?
Parce que à 10% de vie récupérés par jour, je vais pas aller loin moi.
J'ai envie de l'envoyer à la baston.

Et j'ai pas envie de le crever, il coûte cher à ressusciter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

les "onguents" permettent de retrouver + vite ses PV . Tu les obtient soit dans les missions, soit tu les achètes aux enchères, mais là attends toi à casquer !!!
sinon, il faut s'armer de patience, et le laisser se régénérer tout seul.

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Coucou Smile

Normalement en mission ton héros ramène des trucs moi ca marche presque à chaque fois ... j'ai eu des onguents, des cages, un livre, des gougous , un cheval ...

Donc ca va mais je choisis des missions qui ont pleins de temps (pour etre première Smile )

Pour le reste Kermitou a tout dit !!

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Oh d'accord! J'avai pas compris que les missions étaient pour tout le monde, je croyais que c'était propre à mon héros et chacun avait ses missions.
Merci pour le tuyau Ana Smile

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

euh c'est surtout kermitou qui a répondu Smile

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Oh le con j'avais pas vu le message de kermitou.
Merci kermitou Smile
(je vais aller jeter un oeil sur le marché moi, dealer des onguents)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange