les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bon alors qu'il me donne les droitd je vais faire du concret Smile

bises

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

perso je pense dans un premier temps recréer une alliance (mon ambassade est n3 donc possible) mais qui viendrait ?

si vous souhaitez me rejoindre ecrivez moi

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

bonsoir à tous,

je voulais vous dire que je suis désolée d'être restée sans donner de news, mais j'ai été hospitalisée en urgence pour un oedeme pulmonaire. Je suis sortie cet apres midi, donc me voilà. Avec cette nouvelle version de travian, je ne peux plus me connecter avec mon tel , donc pas pu vous donner de nouvelles pendant 1 semaine. Donc me revoilà, pas en pleine forme, mais là quand même.

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 06:26 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

bonjour kermitou Smile

je suis ravie de voir que tu vas mieux ... par contre irl d'abord c'est logique !!

essayes de rejoindre les m&ns ce sont des amis et moi je pars ce matin, d'autres aussi partent ... donc l'idéal serait de rejoindre les m&ns et de faire un pacte avec ma nouvelle alliance comme ca on reste ensemble mais saches que ceux avec qui je garde contacte ... ben pas de soucis Smile

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange