les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bon mes petits, qui me ravira la première place de l'ally?
J'étais en cours toute la journée, je m'attendais à ce que ce soit fait et en fait même pas!
Vrugar m'a longtemps collé aux fesses mais on dirait que je prends mes distances....

Je pars faire un footing d'une petite heure (oue là faut vraiment que je perde du poids) et j'espère qu'en rentrant vous me surprendrez ^^
Pas la peine d'attaquer chez moi, j'ai envoyé mes troupes en vadrouilles :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Eh ben eh ben, je viens de rentrer (en rampant, je sens plus mes jambes) et je suis toujours premier  Cool

Bon j'ai lancé quelques nouveaux messages de recrutement. J'espère apporter un peu de sang neuf.
Si vous avez des tuyaux ou des connaissances bien sûr, faîtes m'en part!

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

va y avoir des nouveaux d'ici peu.
Soyez gentils avec eux hein!!!! Razz Dites bonjours

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je sors de cours, et un pote me dit:

"On va boire une pinte?"

Je lui réponds: à mon gars si tu savais comment j'aimerais!!!

"Et là, nous voilà parti pour une petite pinte à Paris sur une petite terrasse au soleil"

Sans vous mentir c'était tellement bon que j'en ai pris une deuxième pour tenir notre réputation, bonne petite fin d'après midi !!!

Et pour la peine je paye ma tournée pour fêter çà!!!

MSN
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

En voilà un qui respecte les préceptes de l'alliance!

Tain je suis trop content, après une heure de galère j'ai enfin réussi à mettre un lecteur deezer en bas du fofo!
Je vous ai mis plein de musiques bien les amis (si vous aimez pas, je m'en fou, c'est moi l'administrateur Twisted Evil )

Si certains d'entre vous souhaiteraient que je mette certaines musiques, qu'ils me le disent...

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oh nan, je viens de me rendre compte que y'a que des extraits de mes musiques et qu'on peut pas les écouter en entier.
J'hésite entre me remettre à chercher la solution pendant une heure ou bien me tirer une balle

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

ça y est Aikan, j'ai réussi à te dépasser au classement, ça ne sera que provisoire, je le sais bien, mais c'est fait !!!!   Mort de Rire

TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je paye une tournée pour cet exploit.

J'en paierai deux lorsque Aikan sera le dernier de l'ally !!!  (Je ne risque pas grand chose)

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bon bah j'en profite (jamais refuser une boisson gratuite)

Et je me mets au boulot pour remonter au classement!!
J'ai eu des galères avec des frigos récalcitrants et des troupes perdues, mais là c'est reparti!!!! :p

TREBLA, je te retiens!!!! XD

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bon je paye la mienne, car je viens de boire un petit Caol Ila 12 ans d'âge.

Il m'a permis de voyager pendant 30 min en Écosse!!!

MSN
TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je paie deux tournées pour le retour d'Aikan à la première place de l'alliance !!

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Yeaaaaaaaahhhhhhhhh
J'ai eu deux jours de glandouille, je me suis fait distancer et puis.... paf!!!!
I'm back!!!!
Punaise je suis chaud là, je vais tout péter!!!

Je prends un petit irish coffee!!!! Okay

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je viens d'envoyer un message aux natars, pour savoir si ils veulent venir dans notre ally 

bapt11
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

On sait jamais... Mort de Rire

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Aikan ---->

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange