les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debout sur le zinc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Bon messieurs/dame, travian c'est bien beau mais il ne faut pas oublier le principal: on est les gros poivrots de travian.

Alors oui, on pille, on attaque les villages voisins (parfois on viole les femmes, sisi...) mais on a aussi une réputation de buveurs à tenir.
Et il se trouve que l'on a la chance de compter parmi nous, un barman!
Et donc afin que nous puissions entretenir nos foies, Gecko s'est gentiment proposé de venir poster ici toutes les semaines une proposition de boisson/cocktail à essayer.
Bien évidemment, ce sera notre rôle à tous de venir donner notre avis sur ceux que nous aurons essayé.

Je laisse maintenant la parole au barman, qui ne tardera sans doute pas à nous faire sa première proposition.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Je propose donc de soumettre un cocktail toutes les semaines, enfin jusqu'à ce qu'il me reste des idées ^^. Je pondrais surement mon breuvage tout les vendredi, comme çà il vous restera plus qu'à l'essayer, non à les essayer mouahahahahahah !!!! 

Bien sur si tout le monde est d'accord avec notre chef!!!

MSN
Vrugar
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Affirmatif ! Bonne idée pour le poivrot que je suis :p

Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Bien alors , je vais etre la première femme à boire ?? Un whisky sec s'il vous plait

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Ah voilà qui connait quelque chose au Whisky. Tu mets pas de Cola ni de glaçon!!!  Okay

Alors un whisky, un!!!

MSN
Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Non surtout pas !!! Le whisky est sec et si possible mini 12 ans d'age et Irlandais

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Ana et moi, même combat !!!!  sec , sans glace, et minimum 12 ans d'âge, avec une préférence pour le glenfidish en 15 ans d'âge

bon, sinon , pour le barman, chui entièrement d'accord !!!

je peux aussi te proposer un cocktail ? j'en connais pas beaucoup, celui là, c'est une copine qui est capverdienne qui me l'a fait gouter : rhum- pissang ( alcool de banane) - jus d'orange. A boire très frais.

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Hum .... On dirait que l'esprit féminin est solidaire Smile Je suis partante SmileSmile

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Vivement vendredi qu'il nous fasse ça bien!
Et vivement samedi qu'on puisse le tester avec les copains Smile

En attendant, moi je suis plutôt JAGERBOMB!!!!!!!

Dernière édition par Aikan le Lun 28 Fév - 18:34 (2011); édité 1 fois
Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Debout sur le zinc! Répondre en citant

Pour le Glen, je préfère un petit 18 ans mais 40 euro la bouteille çà fait mal au porte monnaie. Pour le cocktail je connaissait pas exactement, je mettais du jus de banane à la place du pissang !!!! Et j'utilisais du cachaça!!!  Okay  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Debout sur le zinc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange