les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fourre-tout
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Bastons en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

voilà le RC de ma toute première attaque, bon, le gars est reparti sans rien, et j'ai perdu mes animaux de compagnie .... snifff

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

roh merde, tes petits sangliers!!!!!

En tout cas je pense que ce kermitou est une épine qu'on va devoir s'enlever du pied prochainement.
Bien joué pour n'avoir rien laissé.

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

bin oui, je voulais les engraisser un peu avant de les faire en civet , tu vois, mais ce gros naze me les a zigouillés !!!! le malotru !!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

purée moi j'ai 8 cages et j'attrappe jamais rien avec ... sinon je rammasse de tout même des gourdins

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

Te plein pas, je viens de perdre mon héros, il est mort Evil or Very Mad !!!
De plus le prix est exorbitant pour le ramener à la vie  Shocked !!!

MSN
TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

Comment as-tu réussi à le faire mourir ???

Suicide ??? Pendaison ???

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

il est mort de chagrin à force de revenir bredouille ! Bannir

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

Oui en plus c'est çà, depuis deux, trois aventure il ramenait rien et là il vient de perdre 43% de vie sur une aventure normale. J'y comprend rien Sad

MSN
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

pff moi pareil il vient de perdre 46%
Nan mais quel branleur (excusez moi de m'emporter mais là... Bannir )

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 06:24 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

oh ben mince ... pas logique SadSadSad il etait à quel niveau ?

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

au fur et à mesure qu'il prend de l'expérience, il y a des points que l'on redistribue sur ses capacités, comme avant, en fait

TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

Mon héros est bientôt dans les milles premiers

1005.TREBLA5776

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

wow moi le miens en est loin mais bon ... lol si besoin ton héros viendra me défendre ... Il est musclé au moins ??

TREBLA
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

A l'image de son maître !!

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: fourre-tout Répondre en citant

Non je veux juste voir le beau gosse qui te sert de héros .... SmileSmile  Toi je préfère que tu divertisses mes lions SmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: fourre-tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Bastons en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange