les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca c'est joli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> RC et batailles qui valent le coup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Ca c'est joli Répondre en citant

Voilà ce n'est bien sur pas sur ce serveur que j'avais ca chez moi mais ca vaut le coup non ??

Oui il est vrai que 1 235 000 de neg c'est dur à gérer mais nous avons réussi Smile comme quoi un neg de cc peut se gérer sans panique

Dernière édition par Une femme sympa le Dim 20 Mar - 11:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Ca c'est joli Répondre en citant

La page n'existe plus Sad

Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Ca c'est joli Répondre en citant

Oui effectivement!!!  Crying or Very sad

MSN
Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Ca c'est joli Répondre en citant

ùlk;peortg

Dernière édition par Une femme sympa le Dim 20 Mar - 11:57 (2011); édité 1 fois
Gecko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Ca c'est joli Répondre en citant

Une petite armée sympathique !!! Plutôt impressionnant le neg de cc!!!

MSN
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Ca c'est joli Répondre en citant

Ah bah là c'est clair que sans les grands silos, ça doit être impossible à gérer.
M'enfin en même temps si tu as pris, comme moi sur le S9, toutes les armées du serveur sur la tronche, bah  ça a dû descendre vite ^^
Tu devais pas dormir beaucoup quand même?

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Ca c'est joli Répondre en citant

Alors pour info j'avais 5 silos soit 400000 de stock et les autres fournissaient en permanence (moins aussi avec 47 vivis sur un speed) et pour dormir je m'arrangeais avec un dual ^^ et les gros poissons qui sont venus ne sont jamais arrivés car fin du serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Ca c'est joli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> RC et batailles qui valent le coup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange