les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum
les gros poivrots du serveur 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Outils travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Cartographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

Un petit résumé des outils qui peuvent être utiles quand vous jouez à travian:

Gettertool:

http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr

Un site cool puisque ça permet de tous mettre en commun nos informations.
Vous actualisez quotidiennement votre profil et ça permet aux autres membres de l'ally de voir où vous en êtes.
Vous pouvez aussi voir le profil des autres, avec entre autres leurs troupes, donc ça vous permet de demander à telle ou telle personne par exemple de vous envoyer 5K d'impérians pour une défense en sachant très bien qu'il les a.
Un site qui a des tas d'autres utilités à découvrir.

TravMap

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

Site plutôt cool et rapide à comprendre pour faire une carte de votre zone et des allys qui vous entourent, par exemple.
Petit problème actuellement, le site n'a à priori pas de données à propos de notre alliance pour le moment mais j'ai envoyé un message pour arranger ça.

Travian-Search

http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=rstats

Des fonctionnalités simpas qui permettent de savoir quel joueur domine votre zone, qui ne s'est pas connécté depuis longtemps, quelles alliances sont en guerre...
Ils n'ont pas encore mis le serveur 9ts en place mais ça ne devrait pas tarder

Si quelqu'un a un autre site sympa, faites tourner!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

il y a aussi

http://travian15c.com/Default.aspx

il y a rescensé les 9cc et 15cc. Mais le serveur 9 n'a pas l'air d'y être encore. Si vous jouez sur d'autres serveurs ça peut vous servir aussi.

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

Connaissait pas. Merci Smile

Pour les 9c et 15c du serveur 9, Ana (une femme sympa) dispose du club gold donc elle a un détecteur de 9c/15c qu'elle a gentiment proposé de mettre à notre disposition si besoin est.

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

merci Ana Smile

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

Hihi il est logique d'aider l'alliance donc ne prenez pas cette option si vous ne la prenez que pour les cartes des 15 et 9cc , perso je m'en sers aussi pour le transport marchandises (x3) et les constructions qui se font en mon absences ... Smile Donc quand vous êtes prêts je vous les communiques sachant que 2 beaux 15 cc sont à côté de moi Smile   

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

moi aussi j'en ai un pas loin, mais j'avoue que les 15 cc sont très longs à développer, mais on va pas se plaindre ! lol

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

Ah bah un petit 15c avec deux oasis plus 25%, un moulin, une boulangerie et un abreuvoir romain, ça prends du temps à monter mais qu'est-ce que ça fait plaisir aussi!
En tout cas ça permet de mieux dormir la nuit quand on a une grosse armée ^^

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

oui, c'est vrai
je joue sur le S3, et sur 1 de mes vivis, j'ai 700 paladins et 300 teutons, et j'ai commencé à construire les catas + les béliers, je tourne à presque -400 ( pour le moment), eh oui, j'ai qu'un oasis avec +25% de cc, donc dur dur

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

Oui et n'oubliez pas un speed va plus vite à monter Smile

Aikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

Euh attends le S9 là c'est pas un speed? je suis perdu là.

Une femme sympa
Gros Poivrots

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

Un petit peu quand même Smile lol je suis presque à 110 de pop en une semaine de jeu ... c'est pas un peu rapide ca ??

kermitou
Gros Poivrots

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Outils travian Répondre en citant

il n'est pas noté comme un speed, c'est juste que la nouvelle version du jeu , je pense, nous fait progresser différemment. Beaucoup de choses ont changé, les bâtiments aussi, l'armurie et l'usine d'armure ont été regroupé en 1 seul bâtiment, le héro qui bosse pour son vivi, la possibilité de capturer des animaux, etc etc
je pense donc qu'on évolue un peu + vite en début de partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Outils travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gros poivrots du serveur 9 Index du Forum -> Partie privée -> Cartographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange